Les lieux de distribution

Pour commander :

1. Inscrivez-vous en créant votre compte sur le site.

2. Choisissez votre point de livraison et sélectionnez les produits et les quantités que vous souhaitez. Pensez à valider votre commande.

3. Vous recevrez un récapitulatif de votre commande.

4. Venez chercher votre commande au lieu et à l’heure convenus.

 

Quelques précisions :

Il nous faut un délai pour regrouper les produits. Ainsi, les commandes sont closes à 17 h le mardi pour une livraison le jeudi.

Vous pouvez nous proposer un nouveau point de livraison : pour le créer, il faut au moins 5 commandes par semaine sur ce point.

Les Petitous et les producteurs partenaires sont soumis aux aléas climatiques, et parfois les productions peuvent être retardées par rapport à ce qui était prévu. Veuillez nous excuser si parfois certains produits sont en rupture de stock.

 

L’adhésion

Pour couvrir les frais qui nous permettent de vous offrir ce service (site internet, consommables, frais de déplacements, ...), nous demandons une adhésion à l’association. Cette adhésion est annuelle. Le prix de cette adhésion est libre avec un minimum de 2 euros par foyer.

Cette adhésion permet aussi à l’association d’acquérir des cabas, dans lesquels seront conditionnés vos légumes, pour les transporter plus facilement chez vous (pensez à le rapporter à chaque fois pour récupérer vos commandes).

 

Modes de paiement

Paiement en ligne au moment de la commande par carte bancaire : votre commande est payée, il ne vous reste plus qu’à la prendre.

Carte solidaire : paiement à l’avance en créditant votre compte Petitou (par tranche de 50 euros en chèque ou espèces), sur lequel sont débités vos achats.

 

Abonnement : Pas de besoin de commander à chaque fois, votre panier vous attendra chaque semaine (possibilité de décaler les livraisons en prévenant à l’avance).