Nos services

LIVRAISON RESERVEE

Au Jardin de Petitou nous avons la ferme volonté de démocratiser les produits issus de l'agriculture biologique et d'améliorer leur accessibilité. C'est pourquoi nous livrons directement en entreprise, dans des associations ou des structures publiques.

TRAITEUR PAYSAN

L'équipe du Jardin de Petitou propose un service de traiteur paysan pour des réceptions, aux particuliers, aux entreprises, ou pour des événements organisés par des collectivités et des associations : Tarif sur demande.

VENTE DEMI-GROS

Nous proposons un tarif demi-gros pour les professionnels (restaurant, commerçant, épicerie, etc.)
Contactez-nous !

EVENEMENTS

Le Jardin de Petitou n'est pas simplement qu'une structure qui fait des paniers Bio. Nous sommes avant tout une association, nous organisons donc des événements afin de développer notre vie associative, de tisser des liens entre producteurs et consommateurs ... c'est aussi l'occasion pour chacun de venir au local où nous faisons les paniers pour voir l'envers du décor !

Nous organisons des "Apéro d'idées" tous les mois au cours desquels nous échangeons sur de multiples sujets (nous débattons, regardons un film ou un extrait pour amorcer les discussions, il y a également un petit buffet convivial....). Nous mettons en place également des AG qui sont ouvertes au public.

L'association à déjà participé à plusieurs types d'événements organisés par des collectifs ou des collectivités locales (bar à salades, jeux autour de l'alimentation...).